Devenir un ami

Ce sont vos dons qui permettent à Kalaweit de lutter contre le trafic de la faune sauvage et la déforestation en Indonésie.

Avec votre soutien, nous pouvons sauver encore plus d’animaux et protéger plus de forêts !

Vous pouvez faire un don ponctuel ou un don mensuel.

Le don mensuel est celui qui nous aide le plus

Il vous procure le statut d’Ami de Kalaweit. Les Amis sont les personnes qui font un don mensuel d’un minimum de 5€. Si Kalaweit atteint le nombre de 3 500 Amis, alors l’association n’aura plus à craindre pour son avenir !

Votre don peut donner lieu à l’émission d’un reçu fiscal, selon les dispositions fiscales du pays concerné (France, Belgique, Suisse).

Soutenir nos activités

Nous devons financer la construction de volières, enclos, postes de garde, rémunérer l’équipe (85 personnes), assurer les sauvetages, acheter le matériel vétérinaire, l’entretien des véhicules etc. Ce sont des dépenses importantes que nous pouvons assumer grâce à vous !

Parrainer un gibbon

La majorité des animaux recueillis ne pourront malheureusement pas être relâchés. Les plus chanceux resteront à Kalaweit le temps de recevoir les soins nécessaires et repartiront dans la nature. Avec votre aide nous pouvons leur procurer les meilleures conditions de vie possibles !

Acheter de la forêt

blank

Nous luttons concrètement contre la déforestation en créant des réserves privées et protégées. En achetant la forêt, nous offrons un habitat sécurisé à la faune sauvage qui y vit. Vous pouvez nous aider à acheter plus d’hectares de forêt et à agrandir nos réserves !